fleurs ronds et mosaiques

Publié le par Françoise

fleurs-ronds-et-mosaique-copie-2.jpgMe voici de retour après une longue absence !!!Pour celles qui connaissent Anita , elle est maintenant en région parisienne j'ai mis son blog en lien. Véro, elle aussi est redevenue active !

Publié dans Ronds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe page dis moi ....<br /> Bravo pour toutes ses jolies présentations de page<br /> je me suis inscrite comme ça je verrai les nouveautés<br /> Je suis sur blog juste depuis un mois ...<br /> <br /> <br /> marinascrapp Bonheur du srap<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sympa de se revoir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon retour ! et ta page est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe page , superbes fleurs et quelles belles couleurs !<br /> Reprise en beauté , bravo<br /> Amitiés<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique, très belle composition !<br /> <br /> <br />
Répondre