Fleurs bleues

Publié le par Françoise

fleurs-bleues.jpg Page inspirée d'une gagnante dans un" scrap et moi", mon décor est fait de fleurs découpées dans les restes de photos.

Publié dans Ronds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je viens de faire une ballade sur ton blog et me voici sous le charme de cette page........... superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo, pour cette magnifique page ...du vrai travail de pro!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle élégance et quelle harmonie de couleur!!<br /> la déco est vraiment magnifique et j'imagine la minutie du détourage !!<br /> Bravo et montre nous encore des pages aussi belles<br /> Amitiés<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique et quel travail de déco avec ces fleurs détourées. Un grand bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme l'a fai remarquer Mimou ,c'est bien ma page qui t'a inspirée et j'en suis très flattée !Ta version est super jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre