le teich

Publié le par Françoise

Le-Teich-1.jpgLe Teich 1ère page

Le-Teich-2.jpgEt voici la double page 

Publié dans Autres gabarits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> magnifique double page et superbes photos<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne connais pas votre "bassin" mais j'espère un jour venir dans votre belle région !<br /> En tout cas magnifique page ... ce gab promet !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très jolie utilisation du gabarit<br /> j'aime beaucoup<br /> il va falloir que je me lance à mon tour<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> splendide page que j'ai vue en vrai il y a peu... a bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une fois de plus notre bassin est à l'honneur !! superbe composition !!<br /> <br /> <br />
Répondre